• île de Sicarius

    L'île est d'assez petite taille . Quand on arrive par la mer, on ne peux pas voir la flore. Tout ce qui s'offre à la vue est une falaise, ou viennent ce rompre les vagues . C'est très dangereux de s'aventurer ici sans connaître le chemin .. Il y eu de nombreuses noyades, même par ceux qui le connaissent . Entouré de cette barrière rocheuse, l'île parait franchement inhospitalière, et inhabitable. Pourtant,une fois qu'on a réussit à trouver le chemin, on découvre une herbe verte, irrigué par une rivière, elle même filtré par une montagne, au milieux du territoire .Contre cette montagne ce dresse le manoir de Sicarius . Une sorte de villa, protégé par un toit en brique . La flore ce caractérise par : quelques chèvres sauvages, des chevaux, et des oiseaux multiples . Tous ont étés ramenés par le père de Sicarius ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:11

    ( ^^ sa va prendre un peu de temps, je te la fait de suite )

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:28

    ( L'île est d'assez petite taille . Quand on arrive par la mer, on ne peux pas voir la flore. Tout ce qui s'offre à la vue est une falaise, ou viennent ce rompre les vagues . C'est très dangereux de s'aventurer ici sans connaître le chemin .. Il y eu de nombreuses noyades, même par ceux qui le connaissent . Entouré de cette barrière rocheuse, l'île parait franchement inhospitalière, et inhabitable. Pourtant,une fois qu'on a réussit à trouver le chemin, on découvre une herbe verte, irrigué par une rivière, elle même filtré par une montagne, au milieux du territoire .Contre cette montagne ce dresse le manoir de Sicarius . Une sorte de villa, protégé par un toit en brique . La flore ce caractérise par : quelques chèvres sauvages, des chevaux, et des oiseaux multiples . Tous ont étés ramenés par le père de Sicarius ... )

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:04

    (merci ^^)

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:08

    Le courent devint encore plus fort . Les falaises ce dressaient, menacentes et noires ..; Et la barque courait droit dessus . Sicarius ne broncha pas . Il rangea la voile, et chercha des yeux un piton rocheux, dépassant de l'eau . L'ayant trouvé, il fixa son regard sur sa gauche .. Là, caché par la mer et la falaise, il y avait une grotte . Une grotte qui ne pouvait être abordable que par marée basse, il fallait donc bien calculer son coup . Mais le jeune homme savais parfaitement tout cela ..  D'une main de fer il bloqua le gouvernail . L'embarcation, poussé par les courent contraires, vola presque vers la grotte...

    Sicarius, malgré les vents ce dressa à la poupe de son embarcation, sa chemise noué autour de sa taille . Il était torse nu . Plongeant ses yeux dans les eaux, il attendit, une corde nouéà son poignet, qui était rattaché à la barque .  Les écceuils étaient tout proche maintenant . La barque pouvait les passer, mais sans chargement homme à l'intérieur . Au moment ou elle arrivait dessus, Sicarius plongea majestueusement, sentant avec plaisir l'eau salée sur sa peau . De l'autre côté des écueils, l'eau était casiment calme . Un voile de brume cachait la grotte . Le jeune homme sortit de l'eau, et tira la barque à lui, ou il l'arrima soigneusement . Puis il marcha dans les tréfonds de la caverne, et grimpa à la corde qui était suspendue dans une anfractuosité. Quand il sortit à l'air libre, un sourire flottait sur ses lèvres . Cette campagne était ignoré de tous, sauf de trois hommes .. C'était chez lui, et il était fier de son île .

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 10:43

    Pixie sortit de l'eau, toute dégoulinante d'écume et d'algues . La jeune fille revenait d'une visite des fonds marins, d’où elle était allé chercher des coraux. Voyant la petite barque de Sicarius amarré, elle en déduisit qu'il était revenu, et Pixie en fut soulagé . C'était elle qui gérait l'île en son absence, et elle n'aimait pas du tout cela .

    Pixi ce sécha rapidement . Elle ce rinça les cheveux, et marcha d'un pas tranquille vers l'intérieur des terres, ou le manoir ce trouvait .

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 10:51

    Sicarius ce trouvait au deuxième étage, dans son repère . Personne ne pouvait y entrer sauf convocations . Le jeune homme regarda un instant par la fenêtre, car la paperasse, bien qu'interressante ( elle donnait le compte rendu de ses espions, ) et vit Pixie, qui rentrait apparemment de la plage . Il lui fit signe  à la fenêtre de venir le voir, et ce rassit .

    7
    Samedi 11 Février 2017 à 10:55

    Pixie eut juste le temps de voir son chef  à la fenêtre . Déjà il avait disparut . Elle s'avança vers le manoir, foudroyant du regard ceux qui la regardait avec un peu trop d'assistance . Ils sont jaloux ! Je suis la seule à le connaitre vraiment ! ce dit elle amusé . Quel idée de ce balader bossus, ou avec un nez en trompette ... Je le trouve très bien comme sa moi ! Mais sa veux dire qu'il n'a pas confiance en ses hommes ..Il a peut être raison tout compte fait .Elle grimpa le long corridor, les escalier, toqua à la porte et entra. Ses yeux s’arrêtèrent un instant sur la pièce . Grande et bien rangé, c'était bien la seule pièce uniquement régit par un homme qu'elle est vue si ordonné .. Et même, sa l'ennuyait un peu . Cet homme est trop lointain, trop froid  !Et pourtant elle disais cela, mais elle l'aimait bien, son chef . Jamais elle ne le trahirais .  

    8
    Samedi 11 Février 2017 à 10:59

    Sicarius salua sa lieutenante d'un léger inclinement de tête . Ils ce regardèrent un bon moment sans rien dire . Puis il dit de sa voie grave  et profonde .

    -" Le roi va ce marier . "

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 11:01

    Pixie fronça légèrement les sourcils .

    -" Avec qui ? "

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 11:16

    Le jeune chef réprima son agacement .

    -" Justement, je ne sais pas ! Des rumeurs courent sur la fille du royaume des îles, d'autres sur une Monts DesBrumes, alors qu'elle est beaucoup trop jeune ! " Toc toc toc ! Un grattement significatif à la porte . Aussitôt Sicarius fit un geste de la main et un voile plus noir que la nuit tomba dans la pièce .

    -" Entrez ! " dit il d'une voie aiguë . Un homme entra souplement . 

    -" Chef, on viens de découvrir le nom de la fille qui va ce marier .. " commença l'espion .

    -" Qui ? " demanda la voie aiguë, semblable à une vielle femme fripée . 

    -" Tertrefort messire ! Gwenn Tertrefort ."

    -"Par quels moyen ? " 

    -" Secret est resté du matin jusqu'au soir dans la caserne des soldats . Il a payé à boire à un jeune porte étendard, qui voyagait en compagnie de Gwenn et Baudouin . Demain matin le soldat ce réveillera avec une forte migraine ." 

    -" C'est bien . Retourne à ton poste, guetteur . " Guetteur, Secret, était des noms de code . Guetteur était l'unique métamorphe de la bande de Sicarius, un nain, qui ce transformait en colibri abeille, le plus petit oiseau du monde. Pratique pour transmettre rapidement des messages . Il retourna à sa lieutenante, et enleva d'un geste la pénombre pesante qui régnait dans la pièce .

    -" C'est parfait ! Pixie, tu va tout de suite partir pour Tertrefort .Las bas tu contactera Murmures, qui y séjourne. Tu lui diras de ce placer comme dame de compagnie de la mère de Gwenn . Coute que coute ! Je veux un espion dans la place ."

    11
    Samedi 11 Février 2017 à 11:20

    Pixie fronça légèrement les sourcils .

    -" En quoi le départ de Gwenn te fais tant plaisir ? " demanda t-elle curieuse .

    12
    Samedi 11 Février 2017 à 11:24

    -" Si Gwenn s'en va, sa mère n'aura plus aucune confidente . " Expliqua posément et patiemment le jeune homme . " Elle ce sentira seule et aura besoin de compagnie . C'est un très bon moyen pour placer une espionne bien mise dans la place Tertrefort, qui est une maison très intéressante .. Mais va maintenant . La reine de TertreFort n'a certainement pas déjà demandé une dame de compagnie, il faut doubler la demande . " Il lui fit un signe de tête significatif vers la porte, et replongea dans ses papiers .

    13
    Samedi 11 Février 2017 à 11:27

    Pixi hocha légèrement la tête, ce retenant de poser une nouvelle question . Elle partit à grands pas vers la mer ... Il n'était pas question de prendre la barque du chef . Elle poussa un soupir . Il est drôle lui ! Je ne vais pas nager jusqu’à Sableblanc ! Elle plongea néanmoins . Elle savait comme faire pour voyager rapidement .. Il suffisait juste de trouver le moyen... Elle s'écarta à brasse vigoureuse de la rive .

    14
    Samedi 11 Février 2017 à 17:41
    (elle ne va quand même pas aller jusqu'au continent à la nage ?)
    15
    Samedi 11 Février 2017 à 17:46

    ( regarde dans la mer houleuse ^^ )

    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:10

    Pixie attérit sur la plage avec douceur . Le dauphin l'avait projeté d'un coup de queue sur le sable blanc . Il poussa un cri amusé et replongea .Pixie poussa un soupir . La tache qu'elle avait à entreprendre n'était pas très simple .. Je préfère mille fois être en première ligne des combats .

    Elle arriva bientôt devant la porte du bureau de Sicarius . Elle toqua, espérant qu'il ne dormait pas .

    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:15

    Sicarius sursauta . Il secoua la tête, très fatigué . Qu'elle heure était -il ? Comment j'ai fait pour m'endormir ? Evidement, le jeune homme avait des excuses : à 18 ans, on est encore en pleine croissance, et vu tout le boulot qu'il faisait, il était très fatiguer . Toc toc toc ! Sicarius ce réveilla tout à fait . Il bailla une dernière fois et dit de sa belle voie grave .

    -" C'est toi Pixie ?Entre . " IL n'y avait que Pixie pour entrer chez lui au beau milieux de la nuit .

    18
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:25

    Pixie entra, et s'assit devant son chef, sans en demander l’autorisation . Elle était fatigué elle aussi .

    -" J'ai remplie ma mission . Comme tu n'avais pas dit si je devais rentrer ou non, je suis resté un peu à Sableblanc, puis à Monts des Brumes . Tu sais que Mouche à Bœuf est là bas .  Quand je suis rentré à l'auberge du pendu, il parlait avec .. Le prince héritier de MOntsDEsBrumes ! Finalement, Mouche A Bœuf est venu vers moi . Il m'a expliqué qu'il avait une dette avec Yvain . Il avait sauvé sa famille d'un groupe qui connaissait son existence ici, ou qui ce doutait de quelque chose .Yvain est arrivé pile au moment ,par hasard, ou les bandits commencèrent leurs interrogatoire . Le noble les sauva, et Mouche A bœuf fut sauvé.. Comme il était grillé de toute façon, il n'a pas démentit ce que les bandits avaient dit sur lui . Yvain sait donc que nous existont, que le Juste existe, que ce n'est pas une légende .

    Après sa charment petite histoire, il m'a dit qu'Yvain voulait voir Le Juste avant demain .Je lui est donné rendez vous dans quelques heures ... trois exactement maintenant,avec ou sans toi "

    19
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:36

    Sicarius ne montra rien sur son visage, aussi impassible que de la pierre poli .

    Ce que lui disait sa lieutenante était grave . Un de ses espions avait révélé l'existence de la guilde ! Cette faute valait la mort . Mais, réfléchis t-il, Mouche à Bœuf avait un serment . Et un serment est sacré chez nous ..Il l'a tenu, alors qu'il sait parfaitement ce qui l'attend . Il est courageux,robuste, n'a pas de fierté .. C'est un homme de bien, et je crois qu'il mérite de vivre.De plus c'est un bon agent . Il restera à MontsdesBrumes ... Mais si jamais il refait un truc de ce genre, je le tuerais de mes propres main ! IL revint au présent, et regarda sa lieutenante .

    -" Si le Sire Yvain veux me voir, c'est qu'il doit avoir un problème qui lui pèse beaucoup .Ne serais-ce que par curiosité, j'irais le voir . Il leva un doigts . Mais pas par dauphin, baleine ou autre mammifère, que je n'apprécie pas plus que sa . " Dit il d'un ton assez rieur . Il ce leva, congédiant ainsi Pixie . Il pris un masque de fer, le posa sur son fin visage . Puis il sortit à son tour pour prendre son bateau .

    20
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:37

    Pixie sourit et sortit .Ouf .. Elle descendit les escaliers, ce dirigea vers la crique, ou elle attendit Sicarius . C'était amusant de voyager avec son chef ...

    21
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:39

    Sicarius entra dans l'eau, défit l’amarre de son bateau .

    -" Comme je n'irais certainement pas assez vite pour arriver dans trois heures, il va falloir que tes bestioles me tirent . " Dit il d'un ton sans appel . Il ne voyait pas vraiment d'autres solutions .

    22
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:41

    Pixie secoua la tête .

    -" Je ne parle pas aux animaux  !Ils ne m'obéissent pas ! " comme Sicarius la regardait, sous son masque impénétrable, elle poussa un soupir .

    -" Très bien ! Pars vers le large, je vais voir ce que je peux faire . "

    Et elle plongea dans l'eau, nageant rapidement vers le large .

    23
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:43

    Sicarius eut un petit sourire . Que Pixie ne pu voir, heureusement . Il grimpa dans son bateau, pis deux cordes à l'avant en fit des nœuds . Il ne doutait sans doute pas de Pixie . Puis il fit sortir sans trop de mal son embarcation hors de la crique .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :