• Océan houleux

    C'est l'océan du sud, où l'on trouve des animaux marins coloré, des dauphins, et des poissons volants. Certains marins parlent aussi de krakens, mais c'est souvent le soir dans une taverne après leur cinquième verre de rhum.

    (pour participer ici, écrire le nom du bateau sur lequel le personnage navigue entre // en début de commentaire)

    (les bateaux)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 12:57

    La vierge du cap flottait bravement sur l'eau. Pourtant, les vagues commençait à ce faire forte, et entraînait la petite embarcation dans un courent à une vitesse effrayante . Sicarius la laissa faire .. Résister aurait été inutile . Le jeune homme chercha des dauphins du regard . Il n'en vit pas . C'était bon signe . Il jeta une corde à neufs dans l'eau . 1,2,3 .. Il tourna le gouvernail vers la droite . Et c'est ainsi qu'il arriva jusqu’à son île, ignoré de tous . 

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 11:34

    Pixie ce laissa couler doucement .. Elle n'en pouvait plus . Les vagues était petite à cet endroit si mais sa faisait quand même une heure qu'elle nageait sans interruption .Elle chercha des yeux un rocher rose, un de ses repères . Elle le trouva bien vite, s'accrocha avec ses main et ses pieds nus et souffla et poussa une sorte de barrissement .. Sous l'eau . Aussitôt un dauphin noir arriva en soufflant des ondes de joies . Il bondit vers elle et ce mit à tourner autour d'elle à toute vitesse, comme un petit chien . Pixie le calma du mieux qu'elle pus, et posa sa main sur son front, puis vers la direction de Sableblanc en faisant un signe : nager . Le dauphin fit un petit roulé boulé joyeux, et ce positionna sous elle, montrant qu'il acceptait de la transporter . La jeune fille s'accrocha à son aileron, et le dauphin remonta comme un fou à la surface, pour faire un énorme saut périlleux .

    -" Hé là  !" eut elle le temps de crier . Mais le dauphin avait compris que ce n'était pas l'heure de s'amuser . Il partit comme une fusée vers Sableblanc .

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 23:05

    slitch . Sploutch . Les bruits répétitif de quelques chose qui sors et qui retombe dans l'eau . Un dauphin . Sur son dos, Pixie . Une Piixie à l'air soucieux et pressé . Ce n'est pas le même dauphin qu'elle a trouvé cette fois . Celui çi, elle ne le connaissait pas . C'est un petit jeune rapide comme le vent, mais très joeur . A toute vitesse ils foncent vers le repère de Sicarius .

    4
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:45

    Sicarius arriva avec son bateau, le guidant savamment à travers les vagues .

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:51

    Pixie était là depuis pas mal de temps . Elle avait bien trouvé des dauphins, mais certain, les plus vieux, ne voulaient pas d'elle, femme poisson ou pas .  Alors, pour les calmer, elle ce mit à sauter hors de l'eau avec eux, à jouer et à danser sur les vagues . Deux dauphins surtout s’amusait bien avec elle .. Mais de là à tirer la chose qui flotte ..Pixie soupira . Bon . Très bien .Elle fit des ronds et des gestes, dans l'eau . Finalement les deux mammifères acceptèrent de la suivre .. Elle ce dirigea vers le bateau, attrapa les cordes, et les donna aux deux jeunes, qui les attrapèrent dans leurs bec fin . Pas question de mettre sa autour de leurs cou puissant . Pixie eut juste le temps de monter dans la barque, et les dauphins commencèrent, poussé par le vent, à tirer le navire, qui partit à grande vitesse . La jeune fille poussa un soupir de soulagement .

    6
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:52

    Sicarius admira pendant un moment les beaux animaux plonger et ressortir de l'eau avec grâce .

    -" Tu leurs à dit quoi au juste pour qu'ils acceptent ? "

    7
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:53

    Pixie pris un air renfrogné .

    -" Je leurs ait promis que je jouerait avec eux toute la semaine suivante . " grogna t-elle .

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:54

    Sicarius ne put s'empêcher de rire . Pas très longtemps, mais il avait quand même rit !

    ( Je doit quitter . à dans deux jours ! )

    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:54

    (A dans deux jours Tala ! )

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:42

    (Je croyais que Pixie était élémentaire d'eau, pas psychique ?)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Samedi 25 Février 2017 à 13:52

    (Elle fit des ronds et des gestes, dans l'eau .Elle ne parle pas vraiment, mais elle connait un peu comment communiquent les daupfins . Du coup elle arrive souvent à leurs faire comprendre ce qu'elle veux . )

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 12:47

    La vierge du Cap (( beau nom au passage ^^ ) fila dans une gerbe d'eau vers l'île de Sicarius . Brusquement la vague qui faisait avancer l'embarcation retomba dans l'eau, dans un grand bruit . Pixie ce retourna vers Sicarius . Elle était blanche comme un linge, mais restait droite quand même .

    -" Je ne peux rien faire plus avant . Il faut que je me repose .. " elle ce leva, et ce coucha aussitôt contre un bord du bateau, ou elle s'endormit presque aussitôt .

    13
    Lundi 27 Février 2017 à 12:49

    (Merci ^^ )

    Sicarius sourit . Pixie restait, jusqu'au bout, digne et fière . Il la regarda s'allonger, et pris la barre . Dans une vingtaine de minutes, ils serraient arrivés .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :