• Palais royal

    Palais royal

    Un chef d’œuvre architectural, tout d'or et de marbre. Mais pour y rentrer, il faudrait être un courtisant, ou un ambassadeur.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:15

    ( je ne vois pas l'image, c'est normal ?)

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:17

    Ho... elle s'affichait avant, il me semble... merci de m'avoir prévenu.

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:21

    ( je t'en pris)

    4
    Mercredi 27 Juin à 12:46

    Entre-temps, Lewis s'était changé et avait revêtu une tenue plus prestigieuse, qu'il avait soigneusement entreposé dans son sac. Son esprit était concentré sur la tactique à emprunter pour obtenir le plus de chance à faire céder ce mystérieux gouvernant dont il ignorait encore presque tout ; évidemment, il avait fait ses 'petites' recherches. Il avait crû comprendre qu'il aimait tout ce qu'il se rapportait à la richesse. Heureusement pour lui, il avait trouvé juste d'apporter un petit coffre, qu'il avait rempli de rubis, principale richesse de Sombreval, sans compter les marais salants, bien qu'ils furent moins important que ceux de Tetrefort. En plus du joli discours qu'il lui ferait en modifiant très légèrement les valeurs de Sombreval tout en prenant le soin que les choses gardent le même sens, il pourrait leur offrir le premier cadeau, qui servirait à les attiser avec lui, en leur promettant qu'ils en auraient davantages si ils suivaient leur cause, si les choses se passaient mal. Pour les payer, ils n'auraient qu'à dépêcher quelques ouvriers et le tour serait joué. 

    Il préféra cependant ne pas considérer la partie comme gagner d'avance. Le plus dur restait encore à faire, et il ne pouvait connaître d'avance la réaction du roi. 

    Il se présenta à l'entrée du château, où il annonça son arrivée en tant qu'ambassadeur auprès les gardes, qui le laissèrent bientôt passer après une courte fouille, et lui prièrent d'attendre un autre garde spécifique, qui le conduirait alors auprès du souverain. 

    5
    Mercredi 27 Juin à 13:07

    En fait d'attente, Lewis dû rester près d'une demie-heure dans le vaste hall du palais. De nombreuses personnes allaient et venaient, vêtues de riches parures et de soie légère, mais personne ne lui adressait le moindre regard.

    Enfin, un homme arriva et marcha résolument vers lui. Grand en taille, mince et droit comme une lance, avec les cheveux noirs et la peau cuivrée de la plupart des Tamariens. Un nez aquilin, une barbe taillée de frais et un petit turban bleu sombre assortit à ses habits de belle coupe.

    - Vous êtes l'ambassadeur d'Ethanor ?

    Il avait parlé dans la langue d'Ethanor, avec toutefois un accent marqué de Tamarie. La question était purement pour la forme : Lewis tranchait incroyablement dans le décor avec sa peau pâle.

    (d'ailleurs, son visage est-il visible ?)

    6
    Samedi 25 Août à 14:22

    (Jolie Lune ? Tu joues toujours ici ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :